E THERM 33
26 RUE CHARLES CAPSEC
33160 St Médard en Jalles
N°TVA : 6504873746

Votre installation de plomberie en neuf ou rénovation

Faites appel à l’expertise de la société E-Therm33 pour votre installation de plomberie sur Saint-Médard-en-Jalles et plus largement en Gironde. Laurent Gauthier réalise tous vos travaux de plomberie sanitaire en neuf et rénovation, ainsi que la création de douche à l’italienne et la rénovation de salle de bains. Contactez votre plombier chauffagiste E-Therm33 pour tout renseignement ou demande de devis et recevez les conseils d’un artisan qualifié depuis plus de 20 ans.

Un  artisan plombier à votre écoute

Un artisan plombier à votre écoute

Votre artisan plombier est là pour vous écouter, vous conseiller et réaliser votre projet selon vos attentes : installation de plomberie sanitaire, rénovation du réseau de canalisations et d’arrivées d’eau, interventions en neuf et rénovation, reprise de chaudière et chauffage

Confiez vos travaux à un artisan qualifié et expérimenté ! Implanté à Saint-Médard-en-Jalles, votre artisan plombier intervient dans un large secteur autour de Bordeaux, en Gironde : Le Haillan, Mérignac, Saint-Aubin-de-Médoc, Eysines, Pessac, Blanquefort, Salaunes...

Rénovation de salle de bains

Que ce soit pour faire remplacer votre baignoire par une douche à l’italienne ou pour la création ou la rénovation de salle de bains clé en main, faites appel à E-Therm33 ! Vous choisissez le style et déterminez avec votre plombier la meilleure implantation, dans une pièce utilisée quotidiennement, source de confort et de bien-être. Découvrez en images les installations sanitaires de l’entreprise E-Therm33.

M. Gauthier vous accompagne de A à Z et assure la réalisation complète de votre installation de plomberie, jusqu’à la pose de carrelage et de l’électricité…

Bénéficiez d’un interlocuteur unique pour l’ensemble de vos travaux de salle de bains et de plomberie sanitaire, avec un budget mesuré et connu d’avance. Votre plombier réalise aussi vos travaux de chauffage et climatisation.

Top